Céremonie de remise des dons aux Associations

IMG_6348

Nos quatre troupes de spectacle vivant : les Mégamasques, les Variétés, La Compagnie du Jade et le Magic Cabaret Show, organisent chaque année, des spectacles auxquels vous êtes nombreux à assister. Les bénéfices de ces spectacles sont reversés chaque année a des associations caritatives.

Le 27 avril dernier, au domaine du Bercail, Bernard Dimon Président du Cercle de Boulouris,  a pu remettre les dons aux six associations caritatives : la bibliothèque de l’Hôpital Bonnet, le Chant des Dauphins, qui s’occupe d’enfants et d’adolescents handicapés et autistes, la Ligue contre le cancer, l’association STEPH’ANDAVA, qui agit pour la scolarisation des enfants dans un village du Sud-Ouest de Madagascar, Les chiens d’aveugle de Provence Côte d’Azur Corse et Le Bercail au Puget qui s’occupe de l’accueil et de l’hébergement des personnes handicapées.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de Françoise DUMONT sénateur du Var, Françoise KAIDOMAR et Pierre CORDINA Maire adjoint de Saint Raphaël, des Présidents des associations, des responsables et des bénévoles de nos troupes ainsi que les membres du Conseil d’Administration du cercle de Boulouris.